VOEUX DU MAIRE À LA POPULATION

13 janvier 2020

Vendredi 24 janvier, au gymnase du Monceau, Corinne COUDEREAU, Maire de Valdoie, a présenté ses voeux à la population.

Michel ZUMKELLER, Député, Florian BOUQUET, Président du Conseil départemental, Francis COTTET, Conseiller régional, Marie-France CEFIS, Vice-présidente du Conseil départemental, Patrick FERRAIN, Conseiller départemental, Didier KLEIN, Vice-président de l’agglomération du Pays de Montbéliard, Richard JUNGTO, Consul de Hongrie, et le Père Philippe-Xavier ARUL, étaient notamment présents.

Après un discours au cours duquel Madame le Maire a retracé l’année écoulée, et un intermède musical interprété par l’Orchestre d’Harmonie, Corinne COUDEREAU et les Élus du Conseil municipal ont partagé le verre de l’amitié avec les Valdoyens, venus nombreux.