Réunions publiques avec les élus municipaux de Valdoie

04 juin 2022

Marie-France Céfis et les élus du Conseil municipal viennent à votre rencontre pour échanger sur les projets municipaux en cours ou à venir. Ce moment d’échanges permet à tous les habitants de pouvoir s’exprimer et exposer les doléances et les problèmes rencontrés dans chaque secteur. Venez nombreux à 18h30 !

• mercredi 8 juin : secteur Jeanne d’Arc – rendez-vous au square du Souvenir
  • jeudi 9 juin : secteur du Monceau – rendez-vous dans la cour de l’école primaire Victor-Frahier
  • vendredi 10 juin : quartier des fleurs – rendez-vous à l’aire de jeux rue du Muguet
  • jeudi 16 juin : secteur Marchegay – rendez-vous au 10 rue Paul-Hueber (devant la CSF)
  • vendredi 17 juin : secteur « entrée de ville et quartier de la voie ferrée » – rendez-vous place André-Larger

Chaque réunion sera suivie d’un « pot de l’amitié » partagé avec tous les participants.