REPAS DES AÎNÉS


02 avril 2019

Dimanche 24 mars était organisé, comme chaque année à Valdoie, le Repas des Aînés.

Corinne COUDEREAU, Maire de Valdoie, Aurélie BAZIN, Maire-adjointe au lien intergénérationel, et l’équipe municipale ont ainsi régalé 225 convives. Parmi eux, quelques résidents de l’EHPAD “La Rosemontoise”, accompagnés par Colette SCHLEGEL, responsable de projet de vie sociale au sein de l’établissement.

Lors de son mot d’accueil, Corinne COUDEREAU a adressé ses remerciements à Pascal MOUREY, en charge de l’animation musicale, à Alain MOISSENOT, Directeur du SUPER U de Valdoie, qui a offert les boissons, ainsi qu’à l’équipe du traiteur “Le Convivial” qui a confectionné le repas, et “Natur’Art” pour la décoration florale.

“Nous sommes heureux de partager avec vous ces instants de détente et d’amitié car nous avons plus que jamais besoin de convivialité, de gaieté, de plaisir partagé dans ce monde qui bouge. Il n’est pas simple de créer les conditions du vivre ensemble toutes générations confondues mais j’y crois et à Valdoie, on s’y applique : vous possédez l’expérience, la mémoire, l’histoire, la sagesse !”
Madame le Maire à adressé ces quelques mots aux Anciens avant de leur rappeler que son bureau en Mairie est ouvert à qui en éprouvera le besoin.

Pour retrouver toutes les photos de cet événement, cliquez ici.

Réalisation : GROUPE ELEPHANT  –  Mentions légales