Le bel été à Valdoie – programme des animations estivales 2022

04 juin 2022

Retrouvez dans ce programme unique toutes les animations concoctées par les services municipaux de Valdoie : la Médiathèque et le club Ados, l’espace France Services ou encore le comité des fêtes.

Les rendez-vous à ne pas manquer :

• 8 juillet : grand bal populaire sur la place André-Larger. Pour lancer l’été valdoyen, le comité des fêtes vous donne rendez-vous avec un excellent orchestre qui vous fera danser sous les étoiles. De 17h à 22h. En cas de pluie, report au gymnase du Monceau.
  • tous les vendredis soirs jusqu’au 19 août :  les vendredis d’été. Chaque semaine, venez profiter de bons moments entre amis ou en famille sur la place Larger. Animations variées, restauration sur place. De 17h à 22h. Annulés en cas de pluie.

Télécharger l’ensemble du programme en cliquant ici