Covid-19 : vaccination à domicile

22 novembre 2021

La vaccination contre la Covid-19 protège de la maladie : les personnes vaccinées ont moins de risques de contracter le virus et de développer une forme grave. De plus, le vaccin limite aussi la transmission du virus d’une personne à une autre. Vous disposez de plusieurs possibilités vous faire vacciner :

• Dans les centres de vaccination de Belfort, Grandvillars, Montbéliard, Audincourt, Pont de Roide et Héricourt ;
  • Auprès d’un médecin, d’un pharmacien, d’un infirmier libéral ou dans un laboratoire d’analyses médicales;
  • Par un dispositif mobile allant à la rencontre du public sur certains lieux de vie.

(Pour en savoir plus : cliquez ici

Si vous n’êtes pas encore vacciné, l’Agence régionale de santé (ARS), en collaboration avec La Ville de VALDOIE, vous propose qu’un professionnel de santé vienne à votre domicile pour vous vacciner grâce à une simple prise de rendez-vous.

• Si vous souhaitez bénéficier de cette vaccination à domicile, merci de renseigner ce bulletin afin que nous puissions vous contacter pour une prise de rendez-vous durant les mois de novembre et de décembre.