L’État d’Urgence est décrété sur l’ensemble du territoire national depuis le vendredi 16 octobre minuit.

En conséquence, l’Association Vald’Oye n’acceptera aucune location du Centre Jean Moulin pour les manifestations festives tant que le Décret n° 2020-1257 du 14 octobre 2020 sera en vigueur.

Concernant le port du masque, par arrêté préfectoral, le port du masque n’est plus obligatoire sur la voie publique à Valdoie. En revanche, comme sur le reste du département, le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans :

• sur tout marché non couvert,
  • dans un périmètre de 50 m autour des entrées et sorties des établissement d’enseignement (écoles, collèges, lycées, centre de formation des apprentis, enseignement supérieur), de l’ouverture à la fermeture de ces derniers.

Pour plus de renseignements, consultez le site de la Préfecture du Territoire de Belfort.

Les nouvelles mesures pour faire face à l’épidémie : Communiqué de presse.

Télécharger les nouvelles attestations pour vos déplacements :

• Attestation de déplacement dérogatoire (format word), cliquez ici
  • Justificatif de déplacement professionnel (à remplir par l’employeur), cliquez ici
  • Justification de déplacement scolaire, cliquez ici