VISITE DE MADAME LA PRÉFÈTE

06 mars 2018

Vendredi 2 mars, Madame le Maire de Valdoie Corinne COUDEREAU, recevait Madame la Préfète du Territoire de Belfort Sophie ELIZEON.

Après un délicieux déjeuner de travail et de présentation de notre belle Commune offert par Monsieur le Député Michel ZUMKELLER, au Restaurant du Pont à Valdoie, les Élus présents ont assisté à une brève présentation du projet Pôle Enfance au centre Jean Moulin.

Pour des raisons de sécurité sur un chantier en pleine effervescence, le nombre de personnes conviées a malheureusement dû être restreint aux Élus directement impliqués dans ce projet ainsi qu’aux directrices des écoles et directeurs des services concernés, sans oublier Monsieur l’Inspecteur d’Académie, pour qu’il puisse apprécier en compagnie de Madame la Préfète, les efforts consentis par la Municipalité pour le bien-être de nos enfants.

Le groupe a ainsi pu découvrir de l’intérieur ce magnifique bâtiment en cours de réalisation.
Quelle fierté d’offrir à notre jeunesse une structure de cette envergure.

Prochaine visite au printemps pour tous les Élus du Conseil Municipal et pour les parents d’élèves, enseignants et agents du Service Jeunesse et Sports.

Pour découvrir le reportage photos de Monsieur André SACHET, cliquez ici.