VISITE DE LA CASERNE DES POMPIERS DE VALDOIE

01 juin 2018

Mercredi 30 mai, Corinne COUDEREAU, Maire de Valdoie, a emmené les membres du Conseil Municipal Jeune visiter la caserne des pompiers en compagnie de quelques Élus de la Municipalité.
L’occasion de sensibiliser les enfants sur les interventions des services d’urgence dans notre Commune et les Communes avoisinantes.
Peut-être également l’occasion de déclencher des vocations mais surtout un premier pas vers des actions de citoyenneté.
Un grand merci à nos sympathiques pompiers qui se sont montrés disponibles et souriants malgré leur intense activité.
Visites et montées à bord des camions, sauvetage d’une chouette, et même ascension à bord de la nacelle de la grande échelle, ces moments resteront longtemps gravés dans la tête de nos jeunes Valdoyens.

Retrouvez toutes les photos de cette journée mémorable en suivant ce lien :
googlephotos/visitedelacasernedespompiers