LE CONSEIL MUNICIPAL JEUNE


07 février 2018

Les élèves des classes de CM1 et CM2 des écoles primaires valdoyennes ont tous été sollicités pour participer à l’élection du Conseil Municipal Jeune (CMJ) de la Commune de Valdoie.

Le Conseil Municipal Jeune, constitué de 11 membres issus de l’école Frahier et de 11 membres issus des écoles Kiffel et Chenier, s’est réuni pour la première fois mercredi 17 janvier 2017, dans la Salle d’Honneur de la Mairie de Valdoie, en présence de leurs parents.

Ces jeunes élus sont les représentants de tous leurs camarades et ils tiennent compte des envies et des attentes des enfants de Valdoie. Les jeunes se doivent de participer à la vie de la Commune et seront amenés à proposer des projets concrets.

Les membres du CMJ ont élu Albane ROBERT Maire-Jeune de Valdoie.
Son conseil est constitué de Nisa AKKUS, Syria BEGHIDJA, Kylian BELTRAN, Hamza BOUSBOULA, Ambre BRAND VAUGE, Nicolas BRAULT, Amra CRNOVRSANIN, Ibtisem EL KINANI, Tigane FINDLING, Wissem GOULFAOUI, Kaissa KONE, Timéo LOCATELLI, Manon MARTIN-LODS, Rémi MASSON, Emma PROBST, Rémi REVERDY, Sirine SALMI, Nathan SOMMER, Célya THIBAUT, Rosie VONARX, et Anna WEBER.

Réalisation : GROUPE ELEPHANT  –  Mentions légales