CONCERT FOLK POP

26 novembre - 16 h 30 min - 18 h 30 min

5€

Dimanche 26 novembre prochain, à 16h30 au gymnase du Monceau de Valdoie, l’Orchestre d’Harmonie de Valdoie (OH2V) présentera son traditionnel concert d’automne, sous la direction de Miguel Etchegoncelay.

En première partie, l’OH2V illustrera le côté « Folk » du concert avec des pièces comme « Suite of old American Dances », ou « African Harmony » de Johan de Meij.

En deuxième partie, l’orchestre a voulu surprendre son public en invitant l’Electro Pop Orchestra, un groupe de musique moderne strasbourgeois qui, sous la direction d’Etienne Haan, interprètera des compositions et des arrangements d’artistes comme Daft Punk, Justice, et autres… L’ensemble des jeunes de l’Harmonie, le Band’bino, s’associera au groupe sur une des compositions.
Une musique inattendue, rendue accessible à tous.

Entrée : 5€
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les élèves du Conservatoire Dutilleux (sur présentation de la carte).

Date :
Heure :