CONCERT CARITATIF

24 mars - 16 h 00 min - 18 h 00 min

Navigation Évènement

L’Association UNISO (Association Unité Solidaire), basée rue de Turenne à VALDOIE, donne un concert avec la participation de 2 chorales.

La chorale mixte Jean-Jaurès, section du Club Jean-Jaurès, composée d’une trentaine de choristes, propose un répertoire de chansons populaires françaises. Sous la conduite de Madame Andrée HONORÉ, ce groupe offre des moments d’évasion, de détente, principalement aux résidents des EHPAD, et participe à des concerts à but humanitaire.

Se joint à cette chorale le choeur d’hommes Chorège, une section de l’AVO de Valdoie. 30 chanteurs et musiciens composent ce choeur d’hommes. Il est dirigé par trois chefs de choeur : Charles CECCATO, Christian HERZOG, qui est également arrangeur, et Paul COLIN selon les chants interprétés.

Chorège se produit une quinzaine de fois par an pour des concerts à caractère humanitaire ou caritatif, dans les EHPAD ou avec d’autres chorales pour participer à des rencontres régionales.

Le répertoire d’une centaine de chansons mêle variété, chants populaires, chants engagés ou joyeux et entraînants.

Le concert se tiendra samedi 24 mars à 16h00 à l’église de Perouse.
ENTRÉE LIBRE.

Date :