ë ÉLECTION DU MAIRE | Ville de Valdoie


ÉLECTION DU MAIRE


19 juillet 2017

La Municipalité de Valdoie a le plaisir de vous annoncer que Corinne COUDEREAU a été choisie par les membres du Conseil Municipal, réunis lundi 17 juillet 2017 en salle d’Honneur de la Mairie, pour succéder à Michel ZUMKELLER dans sa fonction de Maire de Valdoie.

Madame le Maire a exprimé son émotion d’être investie de la confiance de l’équipe municipale et la fierté de représenter et défendre notre belle commune, 2ème commune du Grand Belfort et 3ème du Département.

Corinne COUDEREAU a également tenu à honorer le travail et l’implication de Michel ZUMKELLER pour Valdoie et le Territoire de Belfort.

Elle précise également que « Michel ZUMKELLER a été élu, en tête de liste des dernières élections municipales à plus de 64% et c’est pour lui que les Valdoyens ont voté. Pour un homme politique intègre, engagé à 2000%, qui a tout donné à sa Commune. Il reste élu Conseiller Municipal et je sais qu’il sera toujours présent pour nous conseiller et nous soutenir. C’est un énorme privilège de l’avoir à mes côtés et de poursuivre ses actions pour Valdoie.« 

Une deuxième partie de mandat qui s’inscrira donc dans la continuité des projets engagés et promis aux Valdoyens en 2014, avec un travail d’équipe, dans la cohésion, pour préserver le bien vivre dans notre Commune.

Réalisation : GROUPE ELEPHANT  –  Mentions légales